FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Comment se connecter avec WOM sur n'importe quel serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Comment se connecter avec WOM sur n'importe quel serveur ? Répondre en citant
Vous en avez marre de voir WoM qui plante et qui ne se connecte presque jamais a minecraft.net alors j'ai la solution pour vous !

Tout d'abord dirigez vous sur le site de WOM que voici : http://www.worldofminecraft.com/
Télécharger le client, si vous ne le possédez pas encore !

Une fois WoM en votre possession, il vous suffit de vous connecter sur minecraft.net et de vous dirigez vers le liste de serveur !
Cliquez sur [FR]Break'Craft, le jeux se lance !
Une fois lancé, faites un clique droit puis Affiche le code source de la page

vous allez voir apparaitre une page avec des lignes de codes, maintenant il suffit de trouver les informations dont nous avons besoin pour nous connecter avec WOM sans passer par minecraft.net !
Parcourer la page et trouver ces lignes de codes !

on peut voir ici que mon Ip est 127.0.0.1 ce qui est normal car le serveur est hébergé chez moi mais chez vous l'ip sera différente !
que mon pseudo est Esaan et l'adresse du serveur : cff2ae19ac0f99c5defe9012f0301444

Donc une fois que vous avez trouvé ses lignes c'est tout simple !
Lancer WOM puis dans la ligne ou y'a Mc:\\

Indiquer les informations que l'on vient de trouver dans cette forme là

Mc://[IP]/[Pseudo]/[adresse serveur]

ce qui revient ici à : mc://127.0.0.1/esaan/cff2ae19ac0f99c5defe9012f0301444

et appuyer sur Go pour vous connectez , et voila WOM fonctionne !
si ça ne passe toujours pas essaye de rajouter le port 25565 après l'IP mc://127.0.0.1:25565/esaan/cff2ae19ac0f99c5defe9012f0301444

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Comment se connecter avec WOM sur n'importe quel serveur ? Répondre en citant
Bon pour utiliser XWOM une sorte d'add-on ou de mise à jour pour WOM ! il suffit de posséder la dernière version de WOM et de télécharger XWOM (v 1.7) à cette adresse : http://mcdzienny.cba.pl/viewtopic.php?f=2&t=1551

Après que vous ayez installer WOM et demarre au moins une fois WOM sans l'add-on copier xWOM.exe dans votre dossier WOM là ou se situe le WOM.exe , et voilà l'add-on est installé !

la première fois que vous le lancez,  il télécharge de nouveaux fichiers permettant d'avoir le son et corrige aussi le bug de connexion !

Je vous met à disposition mon XWOM avec mon pack texture pour ceux qui n'arrive pas à l'installer : http://www.mediafire.com/?7gdtt7i35sob8g9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Comment se connecter avec WOM sur n'importe quel serveur ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation