FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Plugin sympa pour le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
le plugin déguisment qui vous permet de vous deguiser en un mob de votre choix: http://minecraft.fr/mobdisguise/

le plugin portal pour faire des protail dans votre serveur: http://minecraft.fr/creative-gates/

OpenINV

Ce http://minecraft.fr/compilation-anti-cheats/    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
je vais regarde ça sinon je pense rajoute des métiers faut que je vois comment ! et un système économique

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
je te trouve sa tout de suite

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
pour l'economy j'ai trouver http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-plugins/7092-installer-et-configurer-le-plugin-iconomy-de-minecraft.html

http://minecraft-univers.net/2011/10/plugin-jobs/ pour le metier j'ai aussi trouver!

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
oui je sais mais maintenant apou prend le relais il l’héberge donc ça va être à lui d’installé tout ça =p donc l'ip du serveur change dans la journée

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
http://verywiki.net/fr/Plugins_minecraft
sur se site il ya des plugin trop bien comme des acenseur 

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
Avant tout si on veut mettre de bon plug ins on doit installe MySQL ( une base de donnée) ! après j'ai vu des truc sympa sur ta page comme
- "SimplePrefix" pour le chat avec le title et les couleur dans le chat
-"Iconomy" pour le système économique
- "XAuth" qui demande une authentification pour le mode offline , pratique pour évité le probleme qui y'a eu avec spoons41
- "Elevator" aussi est sympa
- "job" pour l'implantation des métiers

J'ai trouvé un truc pour la base de donnée je vous tiens au courant !
MAJ: c'est bon j'ai une base de donnée MySQL valide Okay mais j'ai que 10 Mb d'espace ca devrait le faire je pense on verra sinon je trouverai un autre hébergeur !

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
j'ai ouvert mes port si tu veut je peut etre l'herbergeur

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
non saif lol c'est apou qui héberge

On vient d'installé ça :
"SimplePrefix" pour le chat avec le title et les couleur dans le chat
- "XAuth" qui demande une authentification pour le mode offline , pratique pour évité le probleme qui y'a eu avec spoons41

et ça c'est a voir :
- "Elevator" aussi est sympa
- "job" pour l'implantation des métiers
-"Iconomy" pour le système économique

Lamasse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
Job,Iconomy etsimpleprefix sont installes, il faut juste encore faire le tralala interminable de configuration des metiers.

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
ah tu les as mis tout seul =)

et ça fonctionne ? tu as pas eu de soucis ?

un autre plug ins aussi je pense qui sera utilise pour optimiser le serveur = > Clearlagg

Lamasse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
oui mais faut les configurer

Lamasse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
et sa va pas etre simple

Lamasse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
Bon job est pres a l'emploie.

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur Répondre en citant
oki lance le serveur pour qu'on se connecte stp ! et on essaye ça !
et rajoute ceceliane a la whitelist aussi stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Plugin sympa pour le serveur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation