FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Dé a coudre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Le Dé a coudre Répondre en citant
Les regle du de a coudre

AVANT LE MATCH:

- Munissez vous de suffisamment de matériaux de même type pour recouvrir la moitié de la piscine où aura lieu le match.
Les laines de couleurs sont vivement recommandées.

- Vous et votre adversaire devrez posséder des blocs de couleurs différentes.

LE MATCH:

Le jeu du Dé à Coudre consiste en l'affrontement plusieur joueur
Les joueurs plongent chacun leur tour du haut d'un vertigineux plongeoir. Une fois à l'eau le plongeur a le droit de poser des blocs en colonne jusqu'à la surface de l'eau, où il le souhaite dans la piscine.
Le plongeur suivant devra à son tour sauter à l'eau en évitant les "colonnes" de ses adversaires.

Si lors d'un saut, le plongeur heurte le sol ou une colonne de ses adversaires, celui-ci, en plus de décéder dans d'atroces souffrances, est éliminé du match.

Néanmoins pour valider sa victoire, le dernier concurrent n'étant pas mort doit effectuer un saut réussi.

Le dernier point, qui en plus de pimenter le jeu, lui donne également son nom est important:
En effet au fond de chaque piscine de "Dé à coudre" un carré de 3*3 sera dessiné à l'aide de blocs d'une couleur différente de celle du fond de la piscine, visible depuis le plongeoir. Cette forme de carré ne laissera qu'une case de libre en son centre.

Si un joueur arrive à sauter dans ce carré alors que les blocs de couleurs ont été recouvert de colonnes, il remportera le match immédiatement.

APRÈS LE MATCH:

Merci de retirer vos blocs déposés dans la piscine EN COMMENÇANT PAR LES BLOCS AFFLEURANT LA SURFACE. En effet si vous détruisez les colonnes par le bas, vous créerez des courants désagréables dans la piscine. Si jamais vous créez des courants par mégarde, merci de prévenir un admin ou le propriétaire du stade.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Orbi28
SuperOperateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le Dé a coudre Répondre en citant
Bien, mais tu sais que nous ne pouvons pas mourir dans la classique.Donc il y aurait plein de cheateur.

Mort de Rire

Wakfu,Dofus,Minecraft,Titan quest,BF4,MOOW

Raymans origins voila mes jeux sur pc

Mon serveur préféré : LE MIEN Very Happy

Ma chanson préféré : Intro de Diablox9 Very Happy

Youtubeur préféré : Diablox9

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le Dé a coudre Répondre en citant
On va mettre de la hot_lava apres qui on mis leur bloc

Visiter le site web du posteur MSN
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Le Dé a coudre Répondre en citant
si j'ai expliqué à saif la manip =D t’inquiète tout a été prévu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Le Dé a coudre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation