FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mettre un mod svp :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Mettre un mod svp :) Répondre en citant
Bonjour je demandde si on pouurait metre des mod ki changerai le serveur et le rendrai cool car les mod rent minecraft diferent comme doggy talent ( doggy talent et en 1.2.5 mhaleuresement ) Alors
selui celui la ki a cree le serv ou esaan ou nimporte ki peut me repondre svp Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Mettre un mod svp :) Répondre en citant
je te dirai oui pourquoi pas mais certains mode ne sont pas compatibles avec la version de notre serveur car il ne sont pas mis à jour ! si tu en trouves des intéressants et qui sont compatibles avec, on en parlera si c'est utile ou non de le mettre car plus on met de mode sur un serveur plus il consomme de la mémoire vive ! et certains demande aussi un restructuration du serveur donc à voir !

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Mettre un mod svp :) Répondre en citant
euhhh je crois que Tofu a quitter minecraft. 
Moi je propose le mod Herobrine =p lol 

Ou des mod qui rajoute des animaux 

Visiter le site web du posteur MSN
Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Mettre un mod svp :) Répondre en citant
bon pour que la demande soit claire

nom du mode : ....
version : .... (compatible avec le serveur)
description du mode : ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Mettre un mod svp :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation