FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le spleef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Le spleef ! Répondre en citant
Objectifs

Le Spleef se joue habituellement dans une arène ou un stade. Dans le terrain, il y a une étendue de blocs sur un terrain plat.
Deux à quatre joueurs choisissent leur positions respectives sur le terrain, puis le match commence après un compte-à-rebours.
Le but est de détruire les blocs près de vos adversaires pour les faire tomber,tout en évitant de subir le même sort.
La durée du match dépend de la taille du terrain.

Règles

Le but du spleef est de mettre ses adversaires dans la lave tout en détruisant les cubes sur le sol de l'arène.
Cependant, Il est interdit de poser des blocs pendant la partie, y compris après.
Le Fly est bien sur interdit ainsi que le summon ou le TP !

exception : si les joueurs n'ont aucun moyen de s'atteindre sans en poser. Dans ce cas, ils ont l'autorisation de poser des blocs jusqu'à ce qu'un chemin leur permette de se rejoindre.
                 (Règle optionnelle) Les perdants doivent replacer les blocs qui ont été supprimés pendant la partie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation