FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Election]Nouveau modérateur !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Bonjour , 

Comme "orbi28" a grief est a banni des membre est modo pour rien il a été  Bannir  

Alors nous fesont des élection pour le remplacer ! 

Pour vous présenter vous devez mettre votre nom,prénom,age,motivation pour être modo, si vous etes un homme ou une femme  

/!\Attention nous prenons juste 3 candidat alors faite vite 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Les election auront lieu le 10/01/2013 ! ou moin =p 

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Apres vous aurez un email de confirmation envoyer par moi  Okay

Lilokoko

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Bonjour c Lilokoko jaime beaucoup le serveur JADORE depuis le temp que je suis la bas jai envi detre modo come mon meilleur ami du serv je voudrait vraimment trop etre modo je mapatiente de veillie sur le serveur!

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
euhh lilo tu dois dire ton vrai nom ton prénom
ton age est si tes un fille ou un garçon 

Lilokoko

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Bonjour c Lilokoko Okay  je m,apelle julie 14ans Clennon JADORE TROP votre serveur je voudrait ennormement etre moderateur je mapatiente de veillie sur le serveur! Very Happy

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Ok sa suffira un peut court mais bon 

barbierflorent

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: pour etre modo Répondre en citant
bonsoir je m’appelle barbierflorent jes 14 ans ma motivation

Aide les autre modo a s'occuper du serveur aider a agrandir le serveur et
aide les autre joueur faire en sorte qu'il se plaise sur le serveur

cordialement barbierflorent

MSN
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Ok tu auras un email de confirmation

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Je rajoute une close en plus sur la présentation , j'aimerai que vous vous présentez avec toutes vos motivations en 15 lignes
cela me permettra de voir qui sera le plus apte à être Modérateur et ainsi de voir la maturité du candidat !

Il ne suffit pas de dire "oh j'adore votre serveur jveux être modo jvous adore , kiss me .... " hein ? Mort de Rire ça serait trop facile de nous séduire ainsi !

je ne veux pas de modérateur qui gamemode les joueurs ou kick pour s'amuser ou encore abusé de certaines commandes comme certains Rolling Eyes (saif9310)

il faut savoir être polie et compréhensif mais aussi être ferme sur certaines décisions ! voilà

Bonne chance à vous !

Lilokoko

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
bon moi qui voulais juste vous aider enormement je suis pas la persone de votre choix je sais je suis pas bonne ouais jai compri vous voulais pas de moi modo jai comrpis c barbier Sad

Lilokoko

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
je vais pas mamuser juste aider Sad

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
je n'ai pas dit ça  Laughing je t'ai seulement demande de faire une meilleure présentation relis mon message !

Lilokoko

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
Je veut bien aider le serveur je veut l,agrendire quil sois le meilleur aider les gens essayer de rien fair faux ecouter le super admin prendre des descicion bien reflechi surtout jaimerais le plaisir de chacun

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur ! Répondre en citant
je vous met un lien qui vous montre l'idée général de ce qu'est un modérateur !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

bien sur cela est valable aussi sur le forum et en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [Election]Nouveau modérateur !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation