FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de [unban orbi28]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbin28

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous.

Je voulais aujourd'hui m'escusez auprès de tout les joueurs qui ont subis mon air sadique.

Surtout je voudrais m'escusez aussi auprès toute l'équipe du staff.

Ensuite je voudrais être unban,vous n'êtes pas obliger de me réop si vous ne me faite plus confiance,cela serais fort probable.

Enfin bon,j'espere que ce message seras apprécier et que je serais unban.

Merci à vous de me répondre au plus vite )':  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
orbin28

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
S'il vous plait.........

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
Je te unban ! 
mes pas op

Visiter le site web du posteur MSN
Lilokoko

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
orbin tu ma fait subire une haureure jai aussi envi e place modo mais tes escuze sont tellment touchable que j,accepte que tu revienne parmi nous Wink  mais nen peche tu a ete Bannir rapelle toi tout le temp de sa

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
Shocked moi ce qui me pique les yeux c'est ce que tu écris Lilo , tu te relis au moins avant de poster un message ? car là c'est incompréhensible, ça doit pas être du français

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28] Répondre en citant
+1 Esaan

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Demande de [unban orbi28]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Serveur Beta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation