FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

AUTORISER CETTE CONSTRUCTION ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kacy

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
La creation d'un habitat pour c'eux qui n'ont la chanson d'avoir un habitat

TERRAIN DEMANDE : 100 X 100 X 100 X 100

Merci au admin
au modo
et au habitant SURTOUT A SAIF

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamasse

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
La creation d'un habitat pourceux qui n'ont pas la chance d'avoir un habitat

TERRAIN DEMANDE : 100 x 100 x 100 x 100

Merci a l'admin
aux modos
et aux habitants SURTOUT A SAIF

Lamasse

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
pour ceux*

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
Lolll

Visiter le site web du posteur MSN
Kacy

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
En m'acordera le terrain demandé

SVP

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
il se trouve qu'il y a dejà des maisons libre au spawn je ferai des terrains a vendre plus tard ! car certains autres bâtiment vont servir à mettre des Pnj de ventes ou de quêtes !

Dernière édition par Esaan le Dim 20 Jan - 11:04 (2013); édité 1 fois
saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
des * =p Je peut faire le terrain pour l'habitat au spawn ?

Kacy

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
ESSANN ! T'est bête ou quoi ! POUR CEUX QUI ONT PAS DE SOUS !!!!!!

Esaan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
oki si tu le prend comme ça !
Je crois que c'est toit qui n'a pas compris, tu as de l'argent en jeux
si tu n'en as pas assez, il y a plein de moyens pour t'en faire( chasser les monstres, passer du temps en jeux et retire les sous à la banque, vendre des articles, etc... ) !

et deuxièmement, je suis pas ton chien je peux aussi reagit plus fermement et te bannir du forum et du jeu donc excuse toi et tu me parles autrement mon petit sinon cela se passera mal , on exige pas les choses comme ça ! et si cela ne te plait tu peux toujours aller sur un autre serveur car je te rappelle que tu es ici gratuitement et a preuve du contraire c'est moi le gérant du serveur !

Kacy

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
Dsl esaan

Lamasse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
Il est chaud le esaan la o_O

saif9310
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN Répondre en citant
xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: CREATION D'UN HABITAT AU SPAWN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fr]break'craft Index du Forum -> Le serveur [fr]break'craft -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation